L UNLEASHED

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Rocky Turquoise le Dim 28 Sep 2008 - 13:28



Tue.

Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4552
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Dim 28 Sep 2008 - 14:36

Khan : no comprendo

gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12947
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Wookie le Dim 28 Sep 2008 - 14:48

Lynyrd Skynyrd - Gimme Back My Bullets
Ray Wylie Hubbard - Growl
Wu Tang Clan - 36 Chambers

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par MNML le Dim 28 Sep 2008 - 20:09

Wolves In The Throne Room - Two Hunters
avatar
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par MNML le Lun 29 Sep 2008 - 7:39

Crypticus myspace
avatar
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pearly le Lun 29 Sep 2008 - 8:49

His Hero Is Gone - 15 counts of arson
Tragedy - nerve damage
Russian Circles - station
Vladimir Bozar 'N' Ze Sheraf Orkestar - universal sprache
mouais bof, Bungle-like, encore.
Quand c'est sérieux, c'est cool, quand c'est fée du logis con, c'est chiant. Loin du fun de Stanley Kubi...
Acid Mothers temple & the Cosmic Inferno - journey into the cosmic inferno
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Hypo Grief le Lun 29 Sep 2008 - 10:29





avatar
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4600
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par SonicDeathMonkey le Lun 29 Sep 2008 - 10:48

Bernard a écrit:




t'as vraiment des gouts de chiotte

SonicDeathMonkey
Proton

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pearly le Lun 29 Sep 2008 - 11:54

Baxters - subtintrant crisis
Arson Anthem - s/t
8 titres, 11 min, radical
One Second Riot - s/t
yeah !
Zeni Geva - desire for agony
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Wookie le Lun 29 Sep 2008 - 14:00

Euh j'sais pas quelle edition t'as du Arson Anthem, mais techniquement il ya 11 morceaux et il fait 17 minutes je crois, non?

Karma To Burn - Almost heathen
Brant Bjork - Local Angel

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Lun 29 Sep 2008 - 14:03

du Intronaut en masse
je viens d'apprendre d'où venaient les zicos, je savais bien que je rêvais pas et qu'y avait là-dedans quelque chose de plus réellement bourrin que dans tous les Isis et The Ocean à quoi ça s'apparente un peu
y a bon

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12947
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pearly le Lun 29 Sep 2008 - 14:58

MichiganWookie a écrit:Euh j'sais pas quelle edition t'as du Arson Anthem, mais techniquement il ya 11 morceaux et il fait 17 minutes je crois, non?

Karma To Burn - Almost heathen
Brant Bjork - Local Angel
ho ?
moi je l'ai reçu aujourd'hui, c'est un éponyme, digipack, 2007, Housecore records, et donc 8 titres...
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Hypo Grief le Lun 29 Sep 2008 - 15:29

juj a écrit:du Intronaut en masse
je viens d'apprendre d'où venaient les zicos, je savais bien que je rêvais pas et qu'y avait là-dedans quelque chose de plus réellement bourrin que dans tous les Isis et The Ocean à quoi ça s'apparente un peu
y a bon
Phobia, Uphill Battle linked, entre autre... J'aime bien Void et Null, alors il est comment ce Prehistoricisms?
avatar
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4600
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Wookie le Lun 29 Sep 2008 - 16:15

Ah oui effectivement, apres verification je m'etais planter. Autant pour moi.

Sinon:
Clutch - Jam Room
Franchement j'avais sous-estimer le potentiel de ce disque. Vraiment bien foutu.

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par MNML le Lun 29 Sep 2008 - 16:32



Dernière édition par MNML le Lun 29 Sep 2008 - 16:35, édité 1 fois
avatar
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par le_toine le Lun 29 Sep 2008 - 16:33

7ZUMA7 Deep inside cd
SECRET CHIEFS 3 Book of Horizons cd
ASVA Futurists... lp
OM Variations on a theme lp
MELVINS Nude with boots cd
avatar
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 613
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par MNML le Lun 29 Sep 2008 - 18:55


Crowbar/sonic excess
KRALLICE/KRALLICE
avatar
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Lun 29 Sep 2008 - 20:56

Bernard a écrit:
juj a écrit:du Intronaut en masse
je viens d'apprendre d'où venaient les zicos, je savais bien que je rêvais pas et qu'y avait là-dedans quelque chose de plus réellement bourrin que dans tous les Isis et The Ocean à quoi ça s'apparente un peu
y a bon
Phobia, Uphill Battle linked, entre autre... J'aime bien Void et Null, alors il est comment ce Prehistoricisms?

un truc qui s'appelle Exhumed, aussi, je connais pas mais au nom ça doit être du death voire du grind
Prehistoricisms, il est bon, puisqu'il m'a fait redonner leur chance - et aimer - tous les autres ; peux pas te les comparer trop, c'est trop frais

Mitra : all gods kill
2,5 fois aujourd'hui
ça bute ; Moiz, Darkmore, checkez si c'est pas fait
Enslaved : vertebrae
qui tue aussi
Disciples of Mockery : prelude to apocalypse
growing on me

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12947
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Mar 30 Sep 2008 - 7:44


----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12947
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Rocky Turquoise le Mar 30 Sep 2008 - 9:24

Damad
Unwound
Kepone

Ça décrasse

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4552
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pearly le Mar 30 Sep 2008 - 12:20

Avant :

His Hero Is Gone - the dead of night in eight movements 7"
Jument - plate X
Impure Wilhelmina - i can't believe i was born in July
Impure Wilhelmina - prayers and arsons
One Second Riot - s/t
Unholy Grave - terroraging crisis
et là :Eyehategod - live 20th Birthday, one eyed jacks, 29/08/2008
huhu...ce serait mieux en entendant la voix.
Mesrine - unidentified
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Wookie le Mar 30 Sep 2008 - 13:58

C'est un bootleg le EHG?

Ray Wylie Hubbard - Snake Farm

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pearly le Mar 30 Sep 2008 - 14:07

ouaip, on m'a filé ça via rapidshare
si y a des intéressés, (j'y connais que dalle moi aux trucs de téléchargement !) je peux poster ça ici sans que ça pose de problèmes nan ?
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par MNML le Mar 30 Sep 2008 - 15:13

j'avais tenté la version Crowbar mais bon le son c'est quand même du caca

Cathedral - Forest Of Equilibrium
avatar
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Wookie le Mar 30 Sep 2008 - 16:26

pearly a écrit:ouaip, on m'a filé ça via rapidshare
si y a des intéressés, (j'y connais que dalle moi aux trucs de téléchargement !) je peux poster ça ici sans que ça pose de problèmes nan ?

Hmmm si je crois que theoriquement c'est illegal, faut passer par du MP et de l'envoi direct pour ca...

Morcheeba - Parts of the Process
Brant Bjork and the Bros - Saved By Magic
Ray Wylie Hubbard - Growl... franchement je decroche pas du boulot de ce mec... ca me fait tranquillement attendre le nouveau Hank 3.

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Rocky Turquoise le Mar 30 Sep 2008 - 17:29

Ouais, pas de lien rapidshare ou trucs dans le style sur le forum svp

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4552
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Rocky Turquoise le Mar 30 Sep 2008 - 20:33

ZARAZA slavic blasphemy
NEUROSIS word as law

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4552
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Mar 30 Sep 2008 - 20:44

Enslaved : ruun
mouais, c'est vrai qu'il ressemble à Vertebrae
mais en tellement moins mauve ...

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12947
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par le_toine le Mar 30 Sep 2008 - 21:08

guimauve?

CAPRICORNS Ruder forms survive
CONVERGE No heroes
avatar
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 613
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Mar 30 Sep 2008 - 21:10

si tu veux, oui, la guimauve est mauve, et Vertebrae est pas super viril
mais il est tellement bon ...
vivent les vikings à fleurs

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12947
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Invité le Mer 1 Oct 2008 - 8:05



poule de luxe mais ça faisait longtemps ...
IN MY TIIIMES ! YEAH I'VE SEEN FEAAAAR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Mer 1 Oct 2008 - 9:50

Corrupted : paso inferior
toujours aussi laxatif

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12947
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum