Vos derniers concerts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine le Mar 19 Nov 2013 - 19:23

Oui c'est bien lui. Malheureusement d'après le groupe il n'est pas là à titre définitif (il a COC qui l'occupe bien) mais peut partir/revenir quand il veut ("membre honoraire", qu'ils disent, au même titre qu'Oliveri).
Je dis "malheureusement" parce que j'ai bien l'impression que c'est à lui qu'on doit le gros bond en avant niveau prestation scéni.que. J'attends de lire d'autres reports de cette tournée pour en être absolument sûr.

le_toine
Corpuscule

Revenir en haut Aller en bas

Message par le_toine le Jeu 21 Nov 2013 - 23:25

Ce soir: ESB. 2 jeunes, 1 vieux (Yann Tiersen) et que des vieilles machines analogiques pour un set varié, avec des trucs à la Tangerine Dream, d'autres à la Neu! et encore d'autres plus abrasifs. Cool.

le_toine
Corpuscule

Message par le_toine le Ven 22 Nov 2013 - 22:10

Ce soir: QOTSA Uncovered, des reprises de qotsa donc, version bossa nova, par le type qui avait fait Nouvelle Vague il y a quelques années. 25 spectateurs en tout, assis sur des chaises de chaque côté d'une allée centrale, comme à la messe, oui...  Le cadre, une ancienne abbaye, est aussi beau visuellement que dégueulasse auditivement. Les 2 chanteuses assurent bien en mode sensuel mais pas vulgos. Un concert qui détend.

le_toine
Corpuscule

Message par Hypo Grief le Dim 24 Nov 2013 - 10:10

SATYRICON (Strasbourg, Laiterie)
La première partie on s'en fout, de toute façon je suis arrivé après.
Satyricon j'en attendais pas non plus un truc vraiment transcendant, mais après un début mou et un peu pénible (l'intro du dernier album sur laquelle je bloque toujours suivi de 'Hvite Krists død'), et mis à part certains gimmicks limites caricaturaux, comme j'avais tord!
Un set totalement homogène (à part les 2 morceaux introductifs), même les titres du dernier s'y intégraient parfaitement. Carré, dynamique, sauvage, ambiancé... au fil d'une setlist tapant dans toute leur discographie, à l’exception du premier album et de 'Rebel..', en privilégiant 'Now, Diabolical' et le dernier.
Bon, après on peut faire la fine bouche sur certains choix "techniques" (voix en avant, son de la caisse claire à la 'St Anger'..) mais une fois intégrés quelle efficacité!
Font emmener des amis à la piscine, je suis obligé de ressortir leurs albums maintenant.

Dernière édition par BBB le Dim 24 Nov 2013 - 12:20, édité 1 fois
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Message par gulo gulo le Dim 24 Nov 2013 - 10:35

Le dernier, le dernier !

----------
Achète
gulo gulo
Jeff Goldblum

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Message par Ikea le Dim 24 Nov 2013 - 17:18

J'ai pas pu aller à ce concert malheureusement mais j'ai souvenir de leur prestation à Sarrebruck en... 2006 ? 2007 ? Et c'était la pâtée. Sauvage, en effet.
Ikea
Satellite

Message par gulo gulo le Dim 24 Nov 2013 - 17:29

T'as un mot de tes parents ?

----------
Achète
gulo gulo
Jeff Goldblum

Message par Ikea le Dim 24 Nov 2013 - 19:06

Fêter dix ans d'amitié avec des potes de lycée prend le pas sur le reste. Mais je les ai insulté copieusement Amoché 
Ikea
Satellite

Message par le_toine le Dim 1 Déc 2013 - 22:01

Jeudi: HARK, avec Jimbob ex-Taint. Devant 12 personnes mais à fond quand même. Sympa.
le_toine
Corpuscule

Message par le_toine le Lun 23 Déc 2013 - 17:54

Samedi:

ASIDE FROM A DAY: les excellents post-coreux locaux, pas très en forme

SCALE THE SUMMIT: instrumental, croisement entre les passages les plus chiants de Pelican, et les moins techniques de Don Cab. Basse à 6 cordes, 2 guitares en tapping la majeure partie du temps, musiciens très appliqués, vous voyez le truc... ça a l'air horrible mais étrangement, ça passe plutôt bien, c'est fluide et pas trop démonstratif.

INTRONAUT: dans la même veine que les précédents, toujours assez technique mais en plus énergique, grâce à un jeu de batterie nettement plus intense et une plus grande prépondérance des riffs.
le_toine
Corpuscule

Message par gulo gulo le Dim 19 Jan 2014 - 8:41

Direwolves : bourrins au cœur tendre et noble. Affreux. Ouvrez une crêperie.
Calvaiire : OUCH.
Je confirme, c'est du Converge. En mieux. En moins héroïque. En retenant ce que j'aime le plus chez Converge, et qu'après tout on maîtrise bien en France : la dissonance et la répétition. Grosse, grosse impression de boucherie stroboscopique. This Gift is a Curse de plombiers.
Stuntman : ananas, ça y est je commence à apprécier un peu, c'est presque aussi rock'n'roll que du Pig Destroyer en fait.

----------
Achète
gulo gulo
Jeff Goldblum

Message par Rocky Turquoise le Mer 19 Mar 2014 - 22:47

Krakauer et le madness orchestra, j'en reviens à l'instant.

Pas fou fou.
Beaucoup de soupe (vu la formation guitare + basse + batteur + dj rien d'étonnant en fait), beaucoup de redite technique (championnat du monde de la trille la plus relou, c'est ça ?)

Mais quand même quelques bons passages de bravoure notamment un morceau de Book of Angels, et puis quelques magnifiques interminables concours de longueur en suraigu avec de la respiration circulaire, genre juste pour la frime, le gros bâtard      

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
Rocky Turquoise
Gros bidule

Message par gulo gulo le Lun 7 Avr 2014 - 23:58

Deuil
Tarte

----------
Achète
gulo gulo
Jeff Goldblum

Message par Hypo Grief le Lun 14 Avr 2014 - 14:50

Un rapide survol de ce que j'ai vu les 3 premiers jours du Roadburn 2014...

Jeudi 10 avril

Sourvein
Depuis leur prestation strasbourgeoise d'il y a 8 ans (avec Church Of Misery) rien ne s'est arrangé. Du sludge de bouseux de seconde catégorie, sympa 10 minutes, pénible au-delà.

Bestamilk  
Post-punk à fond, musique et attitude. Un peu le truc qu'on pense être à côté de la plaque dans ce festival et qui s'en sort plus qu'honorablement. L'album m'avait laissé sur ma faim, suite à leur prestation je me le remets dès que possible pour voir si j'ai pas conclu trop rapidement.  

Regarde Les Hommes Tomber
Le petit bout de fin de concert m'a fait changer (positivement) mon opinion sur le groupe. Pour sûr je vais me replonger dans l'album. En tout cas ils étaient plus qu’impressionnant live.  

Samothrace
Chanteur-guitariste investi, excellent batteur faisant le show, résultat vraiment très bon malgré un son un peu trop fort (au détriment des solos).

Napalm Death
Sûrement la prestation la plus "originale" que Napalm a jamais proposée dans sa carrière. Le concert entièrement composé des morceaux les plus lents de leur répertoire. Un véritable exercice de style contre-nature pour les musiciens (de l’aveu même de Mitch lors d'une discussion par la suite) qui, avec l'adjonction de visuels caractéristiques, pouvait faire un peu penser à la prestation de Godflesh à l'édition du fest de l'an passé.

Corrections House
Une des baffes du WE. Et ces pas les deux morceaux plus "acoustiques" qui ont entacher un set très industriel, sale et percutant. J'attendais pas grand chose et j'ai été totalement séduis. Le lendemain par contre, ils ananas lamentablement.

Crowbar
Trop fort, mais beaucoup trop fort (mais où est la voix?). Et puis bon, devant 20 ou 2000 personnes, c'est décidément toujours pas vraiment mon truc (je vais finir au bûcher, je sais).  

The Great Old Ones
Tout d'abord pas mal, mais un peu comme l'album, au bout d'un moment ça tourne vraiment trop en rond.

Vendredi 11 avril

Magma
Les arrangements à la Genesis période Gabriel pourraient me parler, mais ces incessantes voix féminines dignes des 'Parapluies de Cherbourg' sont tout bonnement insupportables. Groupe culte, mais pas pour moi.

The Body
Sorte d'anti-performance (guitariste caché derrière son laptop, son trop fort et super saturé, attitude j'ignore le public). Après 10min je me dis que je n'ai pas besoin de m'infliger pareille souffrance. En un mot: poubelle!

Goblin
En fait le groupe de Claudio Simonetti, claviériste original de Goblin. Ca commence plutôt pas très bien avec deux morceaux limite funky. Mais à partir du thème de 'Dawn Of The Dead' ça n'a plus été qu'une succession de pépites (thèmes de 'Suspiria', 'Demoni', 'Phenomena', extraits de l'album Roller...).  

Obliteration
Son dynamique et claquant comme une trique, super voix (avec inclinaisons à  la Proton Burst par moments), breaks bien pensés pour des morceaux efficaces en live sans être simplistes. Grosse impression. Largement plus convainquant live que sur album.

Terra Tenebrosa
Papy Bernard ne tenant plus le coup, c'est en somnolant dans un fauteuil que j'ai assisté à leur set. Juste une remarque, je ne savais pas que les personnages des pochettes étaient en fait les accoutrements des musicos sur scène. Et ça avait l'air pas mal, entre deux rêves...

The Old Wind  
Plus percutant que le groupes des ses ex, mais un peu plus redondant aussi. Ça ne m'a pas totalement convaincu.

Samedi 12 avril

11Paranoias
Le charisme d'une quiche lorraine, un batteur "mou" et une guitare quasi inexistante: tout le contraire de la prestation de Ramesses (avec le même Adam Richardson) au même fest il y a 3 ans.

Noothgrush
Remarque presque similaire à Sourvein sauf qu'ils semblent y croire un peu plus et que ça tient effectivement un peu mieux la route. ceci dit, pas non plus transcendant.

Papir
C'est pas pire... Désolé. Sinon, rien de bien marquant.

Yob
Excellente prestation des musiciens totalement investis et qui apparemment prennent leurs pieds. Si seulement on pouvait partager leur plaisir, malheureusement la voix et les solos sont totalement sacrifiés par un son atrocement saturé. Gros dommage!

Old Man Gloom
Le meilleur groupe du monde et la meilleure prestation du festival. Une tuerie pure et simple. Concert dantesque et mes cervicales me font encore souffrir. Ce groupe est juste énorme.

Loop
Juste ce qu'il me faut après la machine à tatanes d'Old Man Gloom. Les morceaux sont transcendés en live pour un véritable festival psyché et noisy. Un pure bonheur.

16
Du peu que j'en ai vu, street-fight dans le pit et sur scène! De la musique d'hommes. Grosse, grosse impression.

Dommage pour Triptykon et Bölzer prévus le dimanche, ce sera pour une autre occasion.
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Message par MoiZ le Lun 14 Avr 2014 - 15:05

BBB a écrit:Sourvein
Depuis leur prestation strasbourgeoise d'il y a 8 ans (avec Church Of Misery) rien ne s'est arrangé. Du sludge de bouseux de seconde catégorie, sympa 10 minutes, pénible au-delà.

Noothgrush
Remarque presque similaire à Sourvein sauf qu'ils semblent y croire un peu plus et que ça tient effectivement un peu mieux la route. ceci dit, pas non plus transcendant.

Euh, foutre Noothgrush et Sourvein dans le même panier, t'y vas un peu fort.
Que tu considères le premier comme du sludge de bouseux de seconde catégorie, OK c'est ce qu'ils sont.
Mais Noothgrush font quand même partie des godfathers avec EHG, Grief et Buzzov.
MoiZ
Doomster intergalactique

Message par gulo gulo le Lun 14 Avr 2014 - 15:07

16 sur scène c'est juste magnétique.
Le set de NxDx poule de luxe ça fait envie.

----------
Achète
gulo gulo
Jeff Goldblum

Message par gulo gulo le Lun 14 Avr 2014 - 15:07

Noothgrush c'est les parrains du sludge chiant, c'est ça ?

----------
Achète
gulo gulo
Jeff Goldblum

Message par Hypo Grief le Lun 14 Avr 2014 - 15:18

MoiZ a écrit:Euh, foutre Noothgrush et Sourvein dans le même panier, t'y vas un peu fort.
Que tu considères le premier comme du sludge de bouseux de seconde catégorie, OK c'est ce qu'ils sont.
Mais Noothgrush font quand même partie des godfathers avec EHG, Grief et Buzzov.
Je dis juste qu'au bout d'un moment je me suis dit que c'était assez pour moi. Mais ils en voulaient, ça se voyait (contrairement à Sourvein).
Bon, j'ai sûrement aussi un problème avec ce groupe par rapport à EHG ou Buzzov-en (dont je regrette encore amèrement l'annulation).
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Message par Rocky Turquoise le Lun 14 Avr 2014 - 16:53

BBB a écrit:Un rapide survol de ce que j'ai vu les 3 premiers jours du Roadburn 2014...

Jeudi 10 avril

Sourvein

Bestamilk  
Post-punk à fond, musique et attitude. Un peu le truc qu'on pense être à côté de la plaque dans ce festival et qui s'en sort plus qu'honorablement. L'album m'avait laissé sur ma faim, suite à leur prestation je me le remets dès que possible pour voir si j'ai pas conclu trop rapidement.  

Regarde Les Hommes Tomber
Le petit bout de fin de concert m'a fait changer (positivement) mon opinion sur le groupe. Pour sûr je vais me replonger dans l'album. En tout cas ils étaient plus qu’impressionnant live.  

Samothrace
Chanteur-guitariste investi, excellent batteur faisant le show, résultat vraiment très bon malgré un son un peu trop fort (au détriment des solos).

Napalm Death
Sûrement la prestation la plus "originale" que Napalm a jamais proposée dans sa carrière. Le concert entièrement composé des morceaux les plus lents de leur répertoire. Un véritable exercice de style contre-nature pour les musiciens (de l’aveu même de Mitch lors d'une discussion par la suite) qui, avec l'adjonction de visuels caractéristiques, pouvait faire un peu penser à la prestation de Godflesh à l'édition du fest de l'an passé.

Corrections House
Une des baffes du WE. Et ces pas les deux morceaux plus "acoustiques" qui ont entacher un set très industriel, sale et percutant. J'attendais pas grand chose et j'ai été totalement séduis. Le lendemain par contre, ils ananas lamentablement.

Crowbar
Trop fort, mais beaucoup trop fort (mais où est la voix?). Et puis bon, devant 20 ou 2000 personnes, c'est décidément toujours pas vraiment mon truc (je vais finir au bûcher, je sais).  

The Great Old Ones
Tout d'abord pas mal, mais un peu comme l'album, au bout d'un moment ça tourne vraiment trop en rond.

Vendredi 11 avril

Magma
Les arrangements à la Genesis période Gabriel pourraient me parler, mais ces incessantes voix féminines dignes des 'Parapluies de Cherbourg' sont tout bonnement insupportables. Groupe culte, mais pas pour moi.

The Body
Sorte d'anti-performance (guitariste caché derrière son laptop, son trop fort et super saturé, attitude j'ignore le public). Après 10min je me dis que je n'ai pas besoin de m'infliger pareille souffrance. En un mot: poubelle!

Goblin
En fait le groupe de Claudio Simonetti, claviériste original de Goblin. Ca commence plutôt pas très bien avec deux morceaux limite funky. Mais à partir du thème de 'Dawn Of The Dead' ça n'a plus été qu'une succession de pépites (thèmes de 'Suspiria', 'Demoni', 'Phenomena', extraits de l'album Roller...).  

Obliteration
Son dynamique et claquant comme une trique, super voix (avec inclinaisons à  la Proton Burst par moments), breaks bien pensés pour des morceaux efficaces en live sans être simplistes. Grosse impression. Largement plus convainquant live que sur album.

Terra Tenebrosa
Papy Bernard ne tenant plus le coup, c'est en somnolant dans un fauteuil que j'ai assisté à leur set. Juste une remarque, je ne savais pas que les personnages des pochettes étaient en fait les accoutrements des musicos sur scène. Et ça avait l'air pas mal, entre deux rêves...

The Old Wind  
Plus percutant que le groupes des ses ex, mais un peu plus redondant aussi. Ça ne m'a pas totalement convaincu.

Samedi 12 avril

11Paranoias
Le charisme d'une quiche lorraine, un batteur "mou" et une guitare quasi inexistante: tout le contraire de la prestation de Ramesses (avec le même Adam Richardson) au même fest il y a 3 ans.

Noothgrush

Papir
C'est pas pire... Désolé. Sinon, rien de bien marquant.

Yob
Excellente prestation des musiciens totalement investis et qui apparemment prennent leurs pieds. Si seulement on pouvait partager leur plaisir, malheureusement la voix et les solos sont totalement sacrifiés par un son atrocement saturé. Gros dommage!

Old Man Gloom
Le meilleur groupe du monde et la meilleure prestation du festival. Une tuerie pure et simple. Concert dantesque et mes cervicales me font encore souffrir. Ce groupe est juste énorme.

Loop
Juste ce qu'il me faut après la machine à tatanes d'Old Man Gloom. Les morceaux sont transcendés en live pour un véritable festival psyché et noisy. Un pure bonheur.

16
Du peu que j'en ai vu, street-fight dans le pit et sur scène! De la musique d'hommes. Grosse, grosse impression.

Dommage pour Triptykon et Bölzer prévus le dimanche, ce sera pour une autre occasion.

Ca te dit pas qu'on poste ça quelque part sur Slow End, le vrai ?

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
Rocky Turquoise
Gros bidule

Message par Hypo Grief le Mar 15 Avr 2014 - 7:01

Faites-en ce que vous voulez. Je n'ai pas d'objection.
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Message par Vincent.L le Mar 15 Avr 2014 - 9:18

BBB a écrit:Faites-en ce que vous voulez. Je n'ai pas d'objection.

Beastmilk, y'a une coquille
un pur bonheur sans "e"
Vincent.L
Positron

Message par le_toine le Mer 16 Avr 2014 - 21:51

BBB a écrit:Roadburn

je te hais.

bon hier soir j'ai vu Merzbow   
Je ne sais pas du tout si c'était de l'impro pure ou si au contraire tout était préparé au millimètre (probablement que c'était entre les deux)  mais ce salal arrive à jouer plus d'une heure sans jamais lasser. Au contraire même, tout en ayant attaqué à un niveau d'intensité déjà proche de l'abus total (genre, une partie du public est littéralement partie en courant au bout d'à peine 2 minutes), ça n'a fait que monter en puissance pendant tout le set. Impossible de bouger (t'es physiquement pétrifié), impossible de penser à quoi que ce soit ni d'intellectualiser (ton cerveau est atomisé), tu peux juste te prendre claque sur claque à mesure que la destruction/exaltation augmente. Bref, un des trucs les plus intenses que j'ai jamais vu.

Et à part ça en ce début d'année:

- les Young Gods (spéciale dédicace à Rocky Turquoise) en line-up d'origine, avec que des morceaux des 2 premiers albums: vraiment cool et les sonorités eighties passent très bien
- And So I Watch You From Afar: jouissif, math-rock festif et dansant
- Zerö, excellents
- et d'autres trucs sans grand intérêt
le_toine
Corpuscule

Message par le_toine le Lun 21 Avr 2014 - 12:40

Jeudi:

We Insist!: DJ Bobo-rock tordu mais très posé et fluide. J'aurais aimé un peu plus de tension.
Jello Biafra & The GSM: du fun, du fun, du fun.

Vendredi:

The Old Wind: la perfection post-hardcore. Bon, un peu répétitif il est vrai mais dans le contexte live on s'en fout. Et quel plaisir de retrouver la voix de Breach! Puissant, beau, racé, désespéré (comme Breach, moins le rock n'roll), je veux me marier avec eux.
Terra Tenebrosa: grosse claque, on y retrouve du Breach aussi, mais avec une ambiance et des riffs incroyablement EVIL dont on se demande où ils vont les chercher.
le_toine
Corpuscule

Message par le_toine le Lun 21 Avr 2014 - 22:40

Ce soir:

Spanked: duo guitare/batterie, du rock lourd, inspiration grunge, plaisant.

Cowards: hardcore ultra-violent avec des passages lourds. Impressionnant, mais pas captivant.

Mars Red Sky: le gras, c'est la vie, et ça, MRS l'a bien compris. Un peu trop, même. On se demande parfois si leur musique ne va pas finir par caler, s'écrouler sur elle-même, sous sa propre adiposité. Inconvénient: la léthargie n'est jamais bien loin, mais dans le registre ultra-lent et ultra-lourd, on tient un champion, qui pourrait bien être de la trempe d'Acid King ou Sons of Otis d'ici quelques années.
Anecdote, j'ai passé la plus grand partie du concert à me prendre sur la tête des bouts de plâtre qui tombaient du plafond, sous l'effet de la basse...
le_toine
Corpuscule

Message par Hypo Grief le Mar 22 Avr 2014 - 6:37

le_toine a écrit:Anecdote, j'ai passé la plus grand partie du concert à me prendre sur la tête des bouts de plâtre qui tombaient du plafond, sous l'effet de la basse...
Devrait figurer dans la rubrique "La classe à l'état pur"!
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Message par le_toine le Sam 10 Mai 2014 - 21:12

Jeudi:

Welldonedumboyz: de mieux en mieux... ces mecs méritent une reconnaissance internationale. C'est dit.
Petite nouveauté (il me semble?), l'ajout de passages lents et lourds, voire dronesques (la basse) qui n'étaient pas là avant.

Pervers & Truands: sludge de St Etienne. Alors, comme dire... c'est assez, euh, spécial... Le guitariste ressemble à un prof de maths (ça change des gros rednecks barbus...). Le chanteur assure les gueulantes mais il est complètement statique, il semble incapable ne serait-ce que d'headbanguer. Une telle absence de charisme, une telle mollesse, que ça en devient fascinant.  Et pourtant, ça fonctionne. Du bon gros sludge bien efficace.
le_toine
Corpuscule

Message par le_toine le Mar 20 Mai 2014 - 22:08

Samedi:

Le Prince Miiaou: quelque part entre PJ Harvey et du rock variet'. Clairement y'a un truc mais faudrait qu'ils arrêtent ces arrangements laids et ces lignes de chant taillées pour Europe 2.

Wall of Death: rock psyché français, bien mais plus trop de souvenirs (trop de bière)...
le_toine
Corpuscule

Message par le_toine le Sam 14 Juin 2014 - 14:47

Hier soir:

- Hangman's Chair: le nokia 3310 entre deux chaises, stoner à gauche, doom à droite, c'est bien foutu mais pour moi soit pas assez lourd, soit pas assez groovy...

- Crowbar: exactement comme EHG, ça manque franchement de hargne et d'intensité (le lot de tous les groupes louisianais à l'approche de la cinquantaine?) mais bon, c'est Crowbar, et les compos sont toujours aussi bonnes, donc on leur pardonne... Y'a eu un peu de tout, du core, du sludge, et du plus mélodique ...

Avant-hier:

- Sete Star Sept: duo japonais, une meuf au chant et à la basse, et un type en slip à la batterie: des tarés. 12 minutes de chaosgrind démentiel. Soit largement plus qu'il ne leur faut pour tout détruire.

- Tummo: des Tchèques, hxc/stoner bien efficace, des riffs qui tuent

- Sheeva Yoga: des Tchèques aussi, power-violence qui déboîte

et ces dernières semaines:

- Brian Jonestown Massacre: la classe! son magnifique, 4 guitares, mais vraiment trop pop... J'ai passé le concert à espérer qu'ils durcissent un peu le son.... Et je m'attendais à ce que Newcombe soit vraiment charismatique, vu la grande gueule qu'il a en itw, mais même pas...

- Side by Side: compo de Truffaz, à la trompette, avec Franz Treichler des Young Gods aux machines, et un orchestre symphonique: beau, mais chiant. Et les machines sont vraiment sous-exploitées.

- Ten Volt Shock: belle découverte pour moi d'un groupe déjà assez ancien: noïse-rock tendu qui me rappelle le meilleur (le plus tendu aussi) de Shellac...

- The Oscillation: rock psyché bien psyché, toujours aussi bon

- The Datsuns: garage, prestation moyenne car pas assez intense

Et maintenant: rien de prévu avant un mois. Je vais déprimer.
le_toine
Corpuscule

Message par Ikea le Sam 14 Juin 2014 - 15:24

le_toine a écrit:
- Sete Star Sept: duo japonais, une meuf au chant et à la basse, et un type en slip à la batterie: des tarés. 12 minutes de chaosgrind démentiel. Soit largement plus qu'il ne leur faut pour tout détruire.
 Vu hier soir avec Satan (grind/black/punk, toujours une tuerie de metal primaire en live) et tout à fait d'accord. Très intense !
Ikea
Satellite

Message par le_toine le Sam 14 Juin 2014 - 18:09

T'étais au Grinding Delémont?
Satan jouaient juste avant SSS jeudi aussi, mais je suis arrivé trop tard pour les voir. En fait tous les groupes de jeudi jouaient aussi à Delémont....
le_toine
Corpuscule

Message par Ikea le Sam 14 Juin 2014 - 18:20

Non ! Ils jouaient le jour d'après à Strasbourg ;)
Ikea
Satellite

Message par Hypo Grief le Lun 30 Juin 2014 - 13:49

Trop la flemme de faire un report sur les 3 jours du HellFest (et il y avait du bon, même du très bon) mais un des sons les plus massifs du festival on l'a dû à Godflesh (et sa basse!) malgré un RDV presque manqué suite au retard du groupe (merci à l'organisation de les avoir reprogrammer après Electric Wizard):

Hypo Grief
Doomster intergalactique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut