Vos derniers concerts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine le Sam 23 Aoû 2008 - 18:26

Festival hier en Suisse, au mileu des montagnes et des sapins, éléments déchaînés et convivialité qui fait plaisir à voir:

IMPURE WILHELMINA: je découvrais, ces suisses ont la classe. Chaotique, intense et beau, ça donnait envie d'écouter les disques.

A STORM OF LIGHT: plus atmospherique, plus Neurosisien, à la limite du pompeux parfois, un groupe probablement inutile qui en aura fait emmener des amis à la piscine plus d'un, mais j'ai quand même bien accroché. J'ai crû déceler des influences Kill The Thrill, étrange...

THE OCEAN: encore une découverte pour moi, et encore un concert bien classe.

Voilà, ça fait donc 3 groupes de post-hardcore d'affilée. ça aurait pu être une grave erreur mais les programmateurs ont eu le bon goût de les choisir de qualité et très différents les uns des autres. Bien joué.

ENTOMBED: Y'a pas à dire, après 3 groupes post-machin, ça fait vraiment plaisr de s'abandonner à la joie primaire du secouage de tête sur les tubes des Suédois, une bière à la main et un sourire idiot sur le visage. Le groupe joue pas mal de vieux morceau, mine de rien, et le public s'éclate. En fait c'est complètement festif. Mais faut bien reconnaître que, à l'image du chanteur au jeu de scène pataud, Entombed accuse le poids des ans et ça manque de hargne et de méchanceté. Le son est tout rond, tout propre et impersonnel. Bref c'est agréable, jouissif même par moments, mais vraiment très loin de leurs performances d'il y a quelques années.

NEUROSIS: déception aussi pour moi, ananas! Si je dis déception, c'est parce que de Neurosis, je n'attends que la perfection, pas moins. Un bon concert est donc une déception.
Alors bon, je ne doute pas que les gens aient aimé et que Neurosis soit toujours à quelques kilomètres au-dessus de la masse des wannabes, mais la setlist discutable (ce qui est une façon polie de dire 'à chier'), le son pas au top (un comble!), les interludes trop longs qui font retomber la tension et un set trop court m'ont définitivement empêché de prendre la claque que j'attendais. Snif.
Et puis redonnez un micro à Edwardson, poule de luxe.

Donc, traitez-moi de fée du logis si voulez, mais après ça, je l'affirme bien haut:

NEUROSIS ET ENTOMBED C'ETAIT MIEUX AVANT.


Mais quand même ça reste difficile de passer après les Californiens, les post-hxc-eux doomisés de KEHLVIN RORCAL BB en ont fait les frais. C'est sûr, 10 gars sur scène (2 batteurs, 2 bassistes, 4 guitaristes, 2 chanteurs) ça surprend, et d'ailleurs le son est fantastique, mais impossible d'accrocher, Neurosis, la fatigue et le reste nous rendent totalement indifférents. Il est temps de se casser.

le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par pearly le Sam 23 Aoû 2008 - 22:18

Même festival, avec en prime un séjour éclair à Besac qui change bien... Encore merci !

Donc, festival dans une patinoire ouverte, montagnes et belles lumières (après la pluie...) au programme (le meilleur moment du concert de A Storm Of Light, lumière de sol eil couchant sur le flanc de la montagne, arc-en-ciel qui en sort, classe), des retrouvailles de têtes connues suisses, parisiennes, lyonnaises & plus, une affiche prometteuse à prix défiant toute concurrence

on loupe le gros du set de Switchblack, à ce qu'il paraît groupe à rapprocher des Ion Dissonance. ça ne m'a pas paru si proche que ça, mais je ne saurai pas dire ce que c'était non plus. Dommage, à réécouter pour pas mourir trop fée du logis.

Puis Impure Wilehlmina qui m'avait bien déçu y a 2 ans avec Knut. là, c'est déjà mieux, bien mieux même, bien que je ne retrouve pas sur scène les subtilités des albums, c'est plus "massif", plus simple en apparence aussi, mais sévèrement accrocheur. Toujo:urs pas LE concert de IW que j'attends, mais je ne désespère pas, surtout après tout le bien que j'en ai entendu à propos d'autres dates.

A Storm Of Light, un groupe honnête, sous-Neurosis signé chez Neurot, Signorelli de Unsane à la baterrie (je crois : en tout cas, il était au fest, je l'ai croisé), on se demande ce qu'il fout là-dedans. Honnête groupe de reprise de Neurosis, on croit à la sincérité des types, mais ça fait tout de même flop chez moi. et sur album, et sur scène. Sans Neurosis en influ, en chef de label et en tête d'affiche, y a moyen que mon avis soit plus positif...

Puis The Ocean. Fuck, 3ème date de l'année, 3ème déception, et la plus grande, de loin. le groupe-collectif allemand tend à devenir de plus en plus stable niveau line-up de scène, et surtout de plus en plus classique. 5 gars hier, un seul chanteur, le nouveau (remplaçant d'un Mika parti y a 2 ans avec sa voix au bon ton, s'il le veut, de Sean Ingram de Coalesce), et donc pas de voix "hardcore hurlée", et ça manquera sévèrement.
mais là, le dernier album (qui me plaît) fait perdre aux sets de l'intensité, notamment avec des samples dont on se passerait, piano ou pas, trop pompeux. Pour le reste, impossible de retrouver la richesse des albums. Sur les plans les plus massifs et straight to our face, au moins ça fonctionne. Bref, tout ceci me fait dire que je ne suis pas près de reprendre la baffe prise au Batofar sur la tournée de Aeolian. Holy shit.

Puis Entombed, enfin. rien à redire pour ma part, j'ai adoré, ces vieux-là sont monstrueux, set-list énorme, patauds oui je suis d'accord, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. c'est méchamment en place, ils font plaisir à voir, et avec de telles compos... Addictif. Quel put*** de groupe.


Enfin, Neurosis... je suis du même avis concernant lla non-excellence du concert. Evidemment, c'était tout de même bien bon, bizarrement pas de Doorway cette fois, mais Stones From The Sly (je crois : moi et les noms de chanson...) splendide. Le son m'a plu, comme d'hab' la présence m'a scotché, comme d'hab' les yeux fermés, je tripe comme un dingue pendant les interludes.
Enfin, j'aurai réellement tripé si les casse-burnes qui ont poussé comme des porcs pour être devant avaient estimé utile de fermer leur gueule.
Big Up à la connasse et son "han bah si c'est ça le rock intello, bah j'préfère d'autres trucs hein", avec sa voix crécelle.
Entouré de cons, bourrés ou pas, j'ai mis bien 30 min à vraiment entrer à fond dans mon trip (madame elle, n'a jamais pu. Pour les mêmes raisons), les 30 suivantes m'ont bluffé. Bon, les sifflets & cie parce que pas de rappel, je m'en serai passé aussi. première fois que je vois cette réaction du public en 5 concerts de Neurosis.
Non, je ne suis pas un fan, pas du tout.

pour le Kehlvin & Rorcal BB, je suis déçu que sur scène, même si prévisible, ce ne soit pas balancé avec constamment la même cohésion que sur l'ep. Parfois, c'est brouillon du coup. mais quand c'est en place, forcément avec tout ce monde, c'est monstrueusement massif. Toujours agréable, les mecs bougent dans tous les sens, tous ces zicos sur scène donnaient la sensation de voir une fin de concert de Benighted : fiesta totale, gros bonheur pour els 10 gars, archi-visibles. Rien que ça, ça fait plaisir. mais voilà, on était claqués, on est partis.


Bref, super soirée, super séjour, super accueil de nos hôtes, super platine vynil rapportée à Paris, super cds rapportés, je suis content.

pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par dèche le Dim 24 Aoû 2008 - 14:39

j'étais au même fest, IW j'ai bien aimé même si pas tout vu, SOL et The Ocean jme suis fait emmener des amis à la piscine sévèrement, les premiers étaient super monolithiques, les deuxièmes jouent à "quel groupe a-t-on pompé sur ce passage??", Entombed j'étais déçu à un point pas possible, le nouveau batteur (depuis combien de temps j'en sais rien, je suis pas au fait de la biographie du groupe, mais bon c'est pas Nicke Andersson quoi) n'a absolument aucun groove, le chanteur est pataud et balourd, et y'a qu'une seule gratte, du coup la plupart des arrangements super cools et la moitié des solos des vieux albums passent à la trappe (les nouveaux albums je connais pas assez pour dire)...
pour résumer, dans les meilleurs passages j'avais l'impression de voir Motörhead mais sans la classe internationale, et pendant les pires j'avais l'impression de voir The Exploited en fin de tournée...

pis Neurosis bah j'ai adoré, mais trop court, moins d'une heure, plutôt 50 minutes en fait, et des problèmes de son, des larsens pendant les passages calmes...
@pearly : les sifflets, etc à la fin, j'ai pas vu ça comme "le public qui réclame un rappel", mais plutôt comme une ovation, mais c'est mon avis. sinon, la prochaine fois j'essairai de te capter avant pour raconter de la ananas

sinon globalement, le lieu était cool mais l'acoustique exécrable, on se serait presque cru à l'usine (pour rester dans la région)

enfin je dis de la ananas, mais j'ai bien apprécié la soirée faut pas croire.

et bien le bonjour chez vous, amis slowendiens!

dèche
Photon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par pearly le Lun 25 Aoû 2008 - 9:06

Rha oui les sifflets, peut-être bien, pt'êt' bin que la mauvaise humeur amenée par l'entourage direct dans le public ml'a poussé à voir du mauvais oeil ces sifflets. m'en souviens plus.

"sinon, la prochaine fois j'essairai de te capter avant pour raconter de la ananas "
On s'est parlé ? t'es qui ? :)
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par dèche le Lun 25 Aoû 2008 - 12:58

je t'ai juste dis salut vite fait en partant, je t'avais jamais vu avant, donc on se connait pas en fait...

dèche
Photon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par pearly le Lun 25 Aoû 2008 - 14:27

Bh, j'ai causé avec le pote de P'ti Louis, et avec un gars d'un autre forum qui m'a reconnu de loin, et et sinon j'me souviens plus...

Haa si, les 3 potes de nos hôtes !!
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie le Ven 29 Aoû 2008 - 19:32

Vu hier soir Totimoshi/Nebula au Mac's Bar a Lansing, MI.

C'est l'histoire d'un petit bar miteux au nord du Michigan qui, apres avoir fait bouffer deux groupes de premiere partie ananas a l'auditoire, offre une affiche incroyablement classieuse. Passons donc sur l'ouverture de la soiree pour passer directement a Totimoshi. Des le debut on en prends plein la tronche, le son est enorme, gras comme il faut (plus que sur l'album d'ailleurs ce que je trouve apreciable). Les musiciens semblent un peu froid et distants sur les premiers morceaux, mais vers le milieu du concert ils se detendent et l'energie monte d'un cran. Le chant, pas super-memorable, est contrbalancer par un enchainement de morceaux quasiment sans temps morts, ce qui donne l'impression de se retrouver en plein millieu d'un jam entre potes. Tres sympathique.

Apres y'a Nebula. Bon deja sur disque ce groupe en envoie. Mais en live ca depote tout. Limite meilleur que Fu Manchu il y a 4 mois, le groupe deborde d'energie, ca jamme dans tous les sens, Eddie Glass est tres en forme, ca groove comme il faut... Le set depote et l'heure et quart que le groupe joue passe en un clin d'oeuil. Le son est enorme, une fois de plus. Le set, bien que trop court a mon gout, couvre l'integralite de la carriere du groupe, et inclut aussi trois nouveaux morceaux (deux excellents, un moyen, seul faux pas du concert), bien que j'aurais pas dit non a un petit Atomic Ritual ou Smokin Woman. Bref veni vidi vici pour Nebula, un groupe qu'il est bien pour l'ecouter.

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine le Mar 9 Sep 2008 - 8:39

Hier soir, TRUCKFIGHTERS à Besac: du stoner suédois. Salle pleine un lundi soir, ça fait plaisir. Le gros son (cette basse!) et l'énergie ont quand même du mal à me faire oublier la faiblesse des compos. Sans parler du guitariste, grotesque à force de sauter sur place et d'headbanguer n'importe comment en permanence... Distrayant, sans plus, comme sur disque en fait.
avatar
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 612
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie le Mar 9 Sep 2008 - 14:05

Hehehe. J'adore Truckfighters, j'aurais bien aimer en etre tiens...

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par le_toine le Mar 9 Sep 2008 - 20:12

Faut dire que je suis resté sur un très mauvais souvenir de la 1ere fois que je les ai vus, l'an dernier en 1ere partie de Fu Manchu, une catastrophe. C'était dans une grande salle. Là dans une cave minuscule c'était quand même nettement mieux!
avatar
le_toine
Corpuscule

Nombre de messages : 612
Localisation : Besac
Humeur : very, very mellow
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie le Mer 10 Sep 2008 - 2:58

Ouais ca doit mieux s'y preter en petite salle. Nan, mais en plus t'as vraiment pas tort, niveau song-writing c'est le neant total chez eux, mais c'est exactement le genre de groupe bidon que j'adore. Oui j'ai des gouts de chiottes je sais... hehehe

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo le Ven 12 Sep 2008 - 9:06

Melvins, Big Business, Porn
ci-dessous

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12743
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par imperial inquisinic' le Ven 19 Sep 2008 - 19:54

unholy trinity tour

Anathema, juste très bon, malgré un son franchement pas au point pour les vieux morceaux....mais qd meme seamless ca fait vraiment plaisir...Le trip un morceau par album m'a achement fait kiffé...les freres cavanagh sont juste énormes.....morceaux super bien exécutés

MDB: juste mythique...on se serait cru a un concert de 1996...un son meilleur que sur album....et c'est quelque chose de rare: puissant, carré, violon ultra clair...a part le début du premier morceau ou le réglage son était vraiment pas terrible, concert fabuleux, meilleur largemment que l'année dernière....

PARADISE LOST: j'aimais pas trop....après les 5 morceaux que j'ai vu en concert, je crois pouvoir dire que franchement j'aime pas du tout...linéaire, planplan, glandouillard, etc...

un dernier mot sur le public que j'ai trouvé vraiment mou pour anathema et mdb...z'étaient tous venus voir PL....vraiment vraiment dommage
avatar
imperial inquisinic'
Élement fusionnant

Nombre de messages : 868
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo le Ven 19 Sep 2008 - 20:05

hébé

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12743
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par pearly le Mer 24 Sep 2008 - 8:19

Week-end à Berlin...

Samedi soir, Meshuggah dans une mini-salle, blindée, pour un concert bourrin.
il me faut un peu dee temps pour entrer dedans, cause son moyen et déstabilisation car j'attendais un show monolithique. Une fois que j'y suis (dedans), c'est juste MONSTRUEUX. rational gaze et Future Breed Machine, folies.

lundi, concert de Guapo. Hypnotisant, possédé, monumental de virtuosité. un concert en 2 temps ;: un premier pour jouer la quasi-intégralité de Black Oni. un second avec un peu de tout, de la même façon sans pause
fin du concert, 23h, on cavale dans bun bar où doit jouer Black Shape of nexus, à peu près convaincus que nous avons tout loupé.
Mais comme l'avait pressenti samedi notre ami le disquaire, ça joue à la bourre, on ne loupera que 5 min d'un concert absolument génial, au-delà de la presta (déjà terrible) du Roadburn : le lieu et l'ambiance fumeuse y sont pour beaucoup. Quelle voix de goret !! Autant sur album, B-SON me plaît, mais je n'y trouve rien d'exceptionnel, autant sur scène, c'est la grande classe...

Fin de soirée, discussion avec le disquaire (Bis Aufs messer, voir topic des nouveaux achats) pour découvrir que je cause avec un mec qui, au Japon, aura vu Greenmachine et 6 fois Corrupted. 'foiré !
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo le Mer 24 Sep 2008 - 8:35

6 fois Corrupted ? un grand masochiste

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12743
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par MoiZ le Mer 24 Sep 2008 - 8:39

Ben, ça dépend.
Corrupted, si t'enlèves tous leurs trucs ambients (que peso je trouve un peu chiant), c'est très très bon.
On verra par nous-mêmes le 17 octobre mais bon, j'ai bien peur que ça fasse comme avec les Melvins qui nous sortent un pur morceau bien dégueu à la toute fin, et qui rend par là même le reste du concert avec moins de saveur
avatar
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1858
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par pearly le Mer 24 Sep 2008 - 8:51

6 fois, dont pas mal il y a 8 ou 10 ans, y a moyen d'avoir vu du lourd.

Tu te casses quelques temps au japon, tu profites à mort pour voir au maximum tout ce que tu ne verras plus (ou presque) une fois rentré en Europe...
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo le Mer 24 Sep 2008 - 9:10

MoiZ a écrit:les Melvins qui nous sortent un pur morceau bien dégueu à la toute fin, et qui rend par là même le reste du concert avec moins de saveur

hahaha, comme je revois cette fin de concert, c'te vieille jouissance qui explose enfin, et je tourne fugitivement le regard sur ma gauche, et je vois qu'y a au moins une personne qui headbangue avec une amplitude aussi extatique que moi ... Amoché
Grief, poule de luxe, Grief !

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12743
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 9:35

MoiZ a écrit:Ben, ça dépend.
Corrupted, si t'enlèves tous leurs trucs ambients (que peso je trouve un peu chiant), c'est très très bon.
Le probème c'est que visiblement c'est bien juste El mundo frio qu'ils vont jouer ...
Et le seul extrait que j'ai entendu (youtube) c'était mauvais... pourtant j'aime Se hace por los suenos asesinos (olé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Rocky Turquoise le Mer 24 Sep 2008 - 10:28

Qui à Strasbourg hier soir.

Si je devais donner une note sur 10 à ce concert je lui mettrai 11.

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie le Mer 24 Sep 2008 - 16:43

Lynyrd Skynyrd au DTE Energy Music Theatre a Clarkston, MI.

Tout simplement grandiose. Apres une premiere partie chiante, poule de luxe on les attendait.... Eh ben franchement ca a tout tuer. Malgre l'age qu'ils ont, le groupe degage une energie a tout casser.... Bon bien sur on a droits aux petits speechs redneck a la fée du logis, et moi j'esperais que Ted Nugent allait se ramener sur scene pour taper le jam, mais a part ca, set-list imparable, groove de folie, et feeling imparable, notamment au niveau des guitares, malgre un son un peu inegal par moments (concert en exterieur oblige).

D'ailleurs la partie couverte du stade ressemblait quand meme vachement a l'amphi du concert jazz-fusion dans Spinal Tap...

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo le Mer 24 Sep 2008 - 23:34

Rocky Turquoise a écrit:Qui à Strasbourg hier soir.

Si je devais donner une note sur 10 à ce concert je lui mettrai 11.

ah poule de luxe tu fais emmener des amis à la piscine, j'avais décidé jusqu'ici d'aller voir Absolute Body Control, tout à l'heure (oui, à paris on a le choix entre Qui, ABC et Secret Chiefs, le 25 ...)
tu les avais déjà vus, ou bien ?

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12743
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Rocky Turquoise le Jeu 25 Sep 2008 - 9:03

Non c'était la première fois.

Mais ce fut merveilleux. David Yow était super calin, il sentait bon la Meteor, il s'est rétamé une fois ou deux, faisait "bwagnaaagnaaaa" quand il se souvenait plus des paroles, et a même demandé à ce cher Dèche de la fermer, ce qui vaut tout l'or du monde. Et en plus ça balançait méchant.
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par gulo gulo le Jeu 25 Sep 2008 - 9:14

il est très tactile, cet homme
mais il choisit mal son jour, de revenir chez moi le même jour que Dirk et son beauf

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12743
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Rocky Turquoise le Jeu 25 Sep 2008 - 9:18

La vie est un long fleuve tranquille sur les rives duquel il y a plein de concerts cools et des fois il faut choisir entre regarder à droite et à gauche.

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie le Jeu 25 Sep 2008 - 14:34

J'aime bien la metaphore...

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Rocky Turquoise le Jeu 25 Sep 2008 - 17:31

C'est de Confucius.

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie le Jeu 25 Sep 2008 - 20:26

Oui je connais la phrase de base, mais ta modification a l'air de mieux s'appliquer a ma vie...

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Rocky Turquoise le Jeu 25 Sep 2008 - 22:02

Non non, la modif aussi est de Confucius.

Confucius était un amateur averti de hard rock.

D'ailleurs il est mort noyé, en essayant de courir sur l'eau pour fuir un concert des Young Gods sur la berge de droite et un des Pink Floyd sur celle de gauche en même temps.

C'est d'ailleurs suite à cet épisode tragique de l'histoire moderne qu'on renomma Roger Waters Roger Waters, pour la postérité philosophique.
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Wookie le Ven 26 Sep 2008 - 14:51

Ahhh... tout s'explique...

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par cyb le Ven 26 Sep 2008 - 15:17

"L'eau rouge" des Young Gods traite d'ailleurs de ce drame, survenu à l'époque du premier album. J'ai bon? Amoché
avatar
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum