[basculée]EVOKEN - A Caress of the Void

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis des doomstonautes

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: [basculée]EVOKEN - A Caress of the Void

Message par chvx le Sam 15 Mar 2008 - 20:44

j'ai aussi eu Hellish Crossfire...

pas mal, mais totalement hors sujet pour Slowend

même topo pour Spaceeater, truc de heavy moule-burne vraiment cool au demeurant mais pas du tout chroniquable...

chvx
Proton

Revenir en haut Aller en bas

Message par intheseblackdays le Sam 15 Mar 2008 - 22:00

moi, des fois, je reçois des disques que j'ai achetés.

intheseblackdays
Master of Alchemy

Message par Carcinos le Sam 15 Mar 2008 - 23:15

chvx a écrit:j'ai aussi eu Hellish Crossfire...

pas mal, mais totalement hors sujet pour Slowend

même topo pour Spaceeater, truc de heavy moule-burne vraiment cool au demeurant mais pas du tout chroniquable...

poule de luxe ouai Space eater! Bah moi je me devais de toutes les faire, mon webzine concerne tous les styles metal. En même temps c'est marrant d'avoir des trucs vraiment à emmener des amis à la piscine qui passent dans la boîte aux lettres.
Carcinos
Nucléon

http://huata-coven.blogspot.com/

Message par chvx le Sam 15 Mar 2008 - 23:22

Hé Carcinos, dans le fond, t'as voulu faire le malin, et comme t'es pas exactement le premier à manifester une connerie crasse et arrogante sous mes yeux cette semaine, j'ai envie de te remplir le fondement de foutre et de te jeter sous un train juste pour l'exemple, juste pour rire et surtout parce que c'est facile de s'en prendre aux gens sur internet bien planqué derrière son ordinateur, mais sincèrement j'aimerais que tu saches que j'ai reçu ce disque il y a bientôt six mois, et que malheureusement, n'ayant pas pour habitude de rédiger mes chroniques avec le rectum, contrairement à d'autres, il m'a fallu un peu de temps pour pondre cette chronique entre deux contrats à signer et une demi-douzaine de groupies à honorer, pendant que tu réfléchissais à un nouveau tour à enseigner à ton animal domestique, que j'imagine volontiers être une sorte de rongeur obèse affublé d'un strabisme divergent. Donc la prochaine fois que tu as envie de venir nous régaler de ton truculent avis sur un disque, et à te pavaner parce que recevoir des promos d'un label, certes excellent, mais quelque part mort de faim, te fais souiller ton pantalon, tu n'hésites pas, surtout, je serai là pour t'accueillir à bras ouverts. Et si tu passes près de chez moi, on ira en boire une et ensuite on prendra des photos de toi et de mon démonte-pneu, qu'on trafiquera pour leur donner un air psyché stoner, avant de les mettre sur ton DeathSpace, pour te punir d'avoir méconnu le titre exact d'un album dans une de tes chroniques et de nous en avoir suggéré la lecture. Quant à moi je te recommande vivement de boire une bouteille de produit vaisselle, si possible respectueux de l'environnement, afin que tu puisses ressentir la juste souffrance éprouvée à la lecture de ta prose informe, qui n'était manifestement pas davantage destinée à être lue que ton paic citron à être bu.

Je laisse l'aimable assistance à la lecture d'un morceau choisi de ta prose, vers lequel je me suis senti irrémédiablement attiré, sans doute le fait de mon d'ores et déjà fameux radar à élucubrations.

Autre particularité, niveau instrumental: un certain Liz Buckingam, que je n'avais pas remarqué auparavant, ajoute sa touche "organique" (il fait du clavier quoi...) sur l'album. Ce n'est pas déplaisant, tout du moins ca s'arrange très bien avec le style. Par contre, cela démontre la fin d'une époque faste et riche: celle du temps où les magiciens en manque de trip voulaient percer l'espace pour s'isoler loin, très loin, dans les murs cosmiques de sons, là où plus personne n'avait besoin de raison pour vivre...

chvx
Proton

Message par chvx le Sam 15 Mar 2008 - 23:34

ah oui en parlant de Hellish Crossfire

quand je débarquerai chez toi pour t'apprendre le coup du papillon bulgare, t'as intérêt à avoir du Iron Angel et du Nocturnal dans ta discothèque, parce que citer les mêmes groupes que l'info-sheet, ça a toujours, toujours été interdit. Et des choses pareilles, je veux plus voir:

Jouer carré ca a toujours été signe de qualité, [...]

rohlala et puis franchement... mettre 4 sur 5 à un disque pareil que tu n'as certainement pas réécouté en 2008.

Allez c'est pas grave, tu seras ma victime et tu m'appelleras papa, mais surtout, quoiqu'il arrive, rappelle-toi que ce n'est pas de ta faute, le mal que l'on te fait.

chvx
Proton

Message par intheseblackdays le Dim 16 Mar 2008 - 0:00

wow, posts of the year.
tu nous manques Nirguna
intheseblackdays
Master of Alchemy

Message par MNML le Dim 16 Mar 2008 - 0:20

J'ai pas tout compris sur le pourquoi du comment mais avec un multi-combo pareil ça n'a que peu d'importance Amoché
MNML
Système cosmique

Message par Carcinos le Dim 16 Mar 2008 - 0:34

Effectivement c'est un sacré post.

Non mais je suis désolé si je t'ai choqué, en fait c'était juste de l'humour. Je remet pas du tout en cause tes chroniques ni ta longeur à faire bien cette chronique, au contraire je trouve ça bien enfin voilà. C'est dommage que tu l'ais pris ainsi.

Pour ma part je respecte beaucoup vos chroniques j'ai jamais cherché à me mettre au-dessus de vous, ce genre de comportement ne m'intéresse pas et effectivement je suis juste devant un pc donc à quoi ça me servirai d'être dans cet état d'esprit? Ça serait très fée du logis de ma part effectivement.

Par contre pour l'invitation à boire un coup je suis toujours partant. Si je passe par chez tio bien-sûr, on sait jamais.

D'un autre côté, c'est un peu rapide de juger que je me pavane: un autre chroniqueur que ceux de slow end n'a donc rien à faire ici, juste pavaner et se faire mal voir? Quand je dis le mot "faible", il est évident que je ne suis pas assez stupide pour vous prendre de haut, c'est vraiment pas intéressant.Et puis j'aurais du boulot et du temps à perdre dans ce cas. En fait j'évite de mettre des smileys pour souligner mon état d'esprit, voilà j'ai envie je trouve ça mieux.

Et enfin tu te mets à critiquer ce que moi je fais. Alors que moi je ne fais pas ça. C'est un rejet? C'est dommage quand même je n'ai pratiquement rien dit sur ce forum jusqu'ici. Peut-être que t'arrivais pas à emmener des amis à la piscine droit ce soir? (là aussi je rigole, haha, humour, plus une boutade qu'autre chose...c'est pas drôle? rhô...)

Et puis ça donne envie d'être méchant vos posts... La bagarre sur un forum? Ça me dit rien, non vraiment.
Carcinos
Nucléon

Message par zyklown- le Dim 16 Mar 2008 - 9:06

je vois pas comment on peut arriver à écrire que les gars d'Evoken jouent lentement parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement...

je vois pas comment on peut terminer une chronique de "A caress of the void" par "très vite chiant"

et je reçois plus de promos que vous tous réunis, niark

zyklown-
Invité

Message par Carcinos le Dim 16 Mar 2008 - 9:28

Si ce que je fais ne vous plaît pas du tout, libre à vous de me le dire, je ne prétends pas m'y connaître mieux que vous. Cependant j'ai aussi mon avis, même si je fais ça mal, c'est moi qui le fais.

Après je peux très bien vous dire qu'en parlant de devenir vite chiant je parle pour les novices, et donc à vous qui remettez ma qualité en doute je remet votre compréhension en doute, mais je n'ai pas autant d'amour propre que vous pour faire ça j'ai l'impresion, et puis je vais pas aller me justifier à un pc.
Carcinos
Nucléon

Message par Hypo Grief le Mar 25 Mar 2008 - 6:57

Comme quoi, quand il est inspiré, Nirguna peut pondre des perles! Meilleur post de retour de vacances de tous les temps!
Faut croire qu'Evoken n'était juste pas suffisamment inspirant...
Ouch, la riposte va être cinglante!
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Message par Carcinos le Ven 11 Avr 2008 - 11:42

Carcinos
Nucléon

Message par aguirre le Ven 15 Aoû 2008 - 15:17