L UNLEASHED

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Mar 5 Fév 2008 - 17:59

houlalalalala !

Mobb Deep : blood music
Wildildlife : six
Genghis Tron : board up the house

gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12930
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Saimonax le Mar 5 Fév 2008 - 18:45

Tindersticks - II. J'ai mal à la gorge
Kayo Dot - downsing....
Gaza - i don't care... badaboum !
Black Sabbath - Paranoid. Trop laid.

Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Lynda Snarloc le Mar 5 Fév 2008 - 20:00

saimonax a écrit:
Kayo Dot - downsing.....

Kessa donne, cet album ???
J'me laisserais vraiment bien tenter par ce que j'ai écouté d'eux...
avatar
Lynda Snarloc
Électron

Nombre de messages : 196
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Saimonax le Mar 5 Fév 2008 - 20:15

c'est excellent, malgré des longueurs.... faut prendre son temps, mais le voyage est assuré
avatar
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par MNML le Mar 5 Fév 2008 - 20:18

Orchid - Gatefold
j'ai mis du temps à me pencher sur Orchid... trop
KtL2
avatar
MNML
Système cosmique

Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par corbak le Mar 5 Fév 2008 - 21:24

OM - Variations on a theme
OM - Conference of a birds
OM - Pilgrimage
Sonic youth - Evol

corbak
Positron

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Saimonax le Mar 5 Fév 2008 - 23:18

TOLRTD - rampton. Totalement fun sous la douche
NAKED CITY - Leng tch'e, pour revenir aux sources, puis Absinthe pour son écoute annuelle, et là tu fais nettement moins le malin, quand même. J'me suis surpris à tenter des vocalises à la Scott Walker dessus, j'avais l'impression d'avoir la classe alors que j'étais sans doute simplement ridicule. J'me suis fais peur tout seul
avatar
Saimonax
Phallusaunaute

Nombre de messages : 750
Humeur : super bore
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Invité le Mer 6 Fév 2008 - 8:54

Des trucs de Elliott Smith et Nick Drake ... et ben je dis : bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par cyb le Mer 6 Fév 2008 - 9:14

DEUTSCH NEPAL erotikon... Ca y est, c'est bon, j'adore ce disque
DISEMBOWELMENT transcendance into the peripheral... Va savoir pourquoi j'aime me passer ce disque le matin... Ce truc est monstrueusement morbide
avatar
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par intheseblackdays le Mer 6 Fév 2008 - 10:38

ASVA - A Game in Hell, Hard Work in Heaven
avatar
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par LDB le Mer 6 Fév 2008 - 11:58

je le trouve surtout fantastiquement psyché, le Disemb ... psyché stellaire, d'accord, tendance black hole voire k-hole, mais complètement porte sur une autre dimension (non euclidienne, ça va sans le dire)

LDB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par cyb le Mer 6 Fév 2008 - 13:14

Il est à la fois cosmique et malsain en fait... Un peu comme le 2nd Ring of Power d'Unholy, sauf que là c'est encore plus poussé... La hache qui te lacere le bide et la douce mélodie de la mort qui t'appelle de l'autre côté du trou noir
avatar
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Invité le Mer 6 Fév 2008 - 13:22

CURRENT 93 - All the pretty little horses.

Chuis dans un trip folk donc je me suis dit pourquoi pas essayer ce truc sur lequel tout le monde se touche le zizi (si quand même faut le dire).
Bah même si je préfère le folk les deux pieds sur terre c'est pas trop mal.
Reste quelques tics génant dans le chant declamé et les coeurs bidons (death !!) qui donne un coté théatrale un peu bancale (pigeon! oiseau à la grise robe etc etc)

EDIT : ouais non en fait non hein


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par eyeofthesouth le Mer 6 Fév 2008 - 13:46

THE SWORD "Gods of the Earth"
Alda, das sieht da die Schuhe aus !!!
avatar
eyeofthesouth
Électron

Nombre de messages : 154
Localisation : 57
Humeur : un autre jour
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.myspace.com/eyeofthesouth

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Rocky Turquoise le Mer 6 Fév 2008 - 14:08

Darkmore a écrit:Reste quelques tics génant dans le chant declamé et les coeurs bidons (death !!) qui donne un coté théatrale un peu bancale (pigeon! oiseau à la grise robe etc etc)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aurais pas mieux exprimé l'effet que m'ont fait les tentatives d'écoute de C93. :lol:

Sinon j'ai écouté dernièrement
ACRIMONY tumuli shroomaroom
MDB the light at the end of the world
ANTHRAX spreading the disease

et puis plein d'autres truc que j'ai oublié

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4551
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pol le Mer 6 Fév 2008 - 15:37

Muddy Waters - Folk singer
avatar
pol
Proton

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Hypo Grief le Mer 6 Fév 2008 - 15:42


Iron Monkey S/T

Lvmen Mondo

Overmars Born Again

Ramesses Misanthropic Alchemy

Balck DJ Bobo Cannon Unsaved The Reality Of The Silent War
avatar
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4598
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par DarkFate le Mer 6 Fév 2008 - 18:46

CATHEDRAL: endtyme (bordel pourquoi je ne l'écoute pas plus souvent! il est vraiment génial!)
avatar
DarkFate
Élément

Nombre de messages : 740
Localisation : Elsass
Humeur : How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par MoiZ le Mer 6 Fév 2008 - 22:19

DarkFate a écrit:CATHEDRAL bordel pourquoi j'en écoute pas plus souvent! c'est vraiment complètement absolument génial!

Je peux pas mieux dire

ATARI TEEENAGE RIOT - 1992/2000
Ami slowendien, écoutez Riot 1995 (album: 1995 / Delete Yourself). Atari Teenage Riot comme vous ne le soupçonneriez pas.

Là c'est le moment où tout le monde dit: "Ah ouais ça fait un bail que je le connais blablabla.... Je me rappelle à l'époque, j'étais à donf dans ATR (Ouais on dit ATR quand est cool), j'aimais pas du tout ce morceau et blablabla...et puis là, récemment, je faisais mes poussières et pouf je suis tombé sur 1995 (ouais mon gars, le premier titre, pas ce Delete Yourself de false), tu sais blablabla.... je me suis dit quand ça serait parfait pour finir le ménage, je me le mets donc bien profond dans le lecteur CD, monte le son et l'apirateur branché, j'ai commencé à tout aspiré man blablabla.... et là, Riot 1995, mais qu'est-ce que mais mais... un riff qui groove, bien lourd... réaction instinctive au son lourd qui groove: transformation en zombi doom assis à tête articulé, affalé sur le canapé tu comprends, impossible d'en décoller... sur du ATR que je te dis et c'était ce morceau dont tu parles là"

Toute personne NE correspondant PAS à cette description ne connait pas ce morceau.
Merci de votre compréhension, j'ai pas envie de passer encore une fois pour le gars qui se réveille des années après, j'ai suffisamment honte comme ça Amoché
avatar
MoiZ
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1858
Localisation : Paris
Humeur : Stoned as often as possible
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par gulo gulo le Mer 6 Fév 2008 - 23:23

Rocky Turquoise a écrit:
Darkmore a écrit:Reste quelques tics génant dans le chant declamé et les coeurs bidons (death !!) qui donne un coté théatrale un peu bancale (pigeon! oiseau à la grise robe etc etc)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aurais pas mieux exprimé l'effet que m'ont fait les tentatives d'écoute de C93.

assez pareil - à part bien sûr Dogs Blood Rising et Nature Unveiled

ici
2x Crowbar : lifesblood
2x Heavy Lord : from cosmos to chaos (à la suite)
2x Htrk : nostalgia (+1 now)

----------
Achète
avatar
gulo gulo
Jeff Goldblum

Nombre de messages : 12930
Localisation : Un monde sans Lemmy
Humeur : Chaque jour un puzzle.
Date d'inscription : 06/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par intheseblackdays le Jeu 7 Fév 2008 - 0:10

toujours le bout du prochain Asva que Stuart nous a lâché en pâture. ça, avec un son ananas, cumulé aux extraits de myspace , le statut d'album de l'année pointe déjà son nez, vous allez pleurer.
avatar
intheseblackdays
Master of Alchemy

Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Wookie le Jeu 7 Fév 2008 - 5:42

Inlakesh en boucle depuis trois jours... c'est la classe ce truc. (ouais j'suis dans mon trip musique australienne en ce moment Amoché )

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2008 - 11:59

Alternance de
HANK III - Lovesick , broke and driftin'
LYNYRD SKYNYRD - Gimme back my bullets


Et quelques mp3 de Israel Kamakawiwo'ole qui passent tout seul ... qu'est ce que c'est beau ce truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Vincent.L le Jeu 7 Fév 2008 - 13:10

Deviate-Thorn of the living
Today is the day- Axis of Eden
Today is the day-Temple of the morning star
John Coltrane-My favorite things
Overmars-Born Again
Caldera-Mist Through Your Conciousness
Daniel Darc-Amours Supremes
The Cavalera Conspiracy - Inflikted
Dead Meadow-Old Growth
Airbourne-Runnin'Wild
avatar
Vincent.L
Positron

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pearly le Jeu 7 Fév 2008 - 13:34

Deadboy & The Elephantmen - if this is Hell then i'm lucky
Earth - the bees made honey in the lion's skull
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par belzebutt le Jeu 7 Fév 2008 - 15:26






oulah par contre c'est beaucoup moins cool ça. ça m' a rendu léthargique pour le reste de la matinée.Un bel ananas bien gros comme il faut. Beurk, j' excècre ces faux relents heavy. Bien loin de ce que ça m' avait fait comme effet sur scène avec Capricorns. Bref, du coup, re


et
avatar
belzebutt
Noyau dur

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par pearly le Jeu 7 Fév 2008 - 16:27


Breach - venom
souvenirs...
avatar
pearly
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1541
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Wookie le Jeu 7 Fév 2008 - 16:51

Groundation - Upon The Bridge
Bassnectar - Diverse Systems of Throb
Inlakesh - The Dreaming Gate
Brant Bjork - Local Angel

----------
Boom goes the dynamite.
avatar
Wookie
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 1783
Localisation : San Francisco, CA
Humeur : Dick Whiskey
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Hypo Grief le Jeu 7 Fév 2008 - 16:53

belzebutt a écrit:
et

pearly a écrit:
Breach - venom
souvenirs...
Pour moi aussi... des souvenirs américains...
Re-
avatar
Hypo Grief
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 4598
Localisation : Strasbourg
Humeur : Noire
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Rocky Turquoise le Jeu 7 Fév 2008 - 17:04




----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
avatar
Rocky Turquoise
Gros bidule

Nombre de messages : 4551
Date d'inscription : 05/12/2007

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par cyb le Jeu 7 Fév 2008 - 18:37

Rocky Turquoise a écrit:


Enorme. Ce disque est énorme.
avatar
cyb
Doomster intergalactique

Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 06/12/2007

http://lamareauxcadavres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par dèche le Jeu 7 Fév 2008 - 23:28

cyb a écrit:
Rocky Turquoise a écrit:


Enorme. Ce disque est énorme.
ouaip!

sinon ce week end, j'ai fait partir en latte une petite assemblée en fin de périple psychédélique, à base de :
Nadja - Truth Becomes Death
KTL - I
Asva - Futurist Against The Ocean
Ex Orkest
Ash Ra Temple - juste le morceau Traummaschine

faut dire qu'on était dans un état propice, l'ami Fuel in Sekt venait de mixer pendant 6 ou 7h d'affilé à peu près.
si vous avez l'occasion d'écouter ce dj, il envoit du gros pâté en croute.

dèche
Photon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L UNLEASHED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum