To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: To avoid fainting, keep repeating: it's only a movie.

Message par Juan Solo le Lun 21 Jan 2008 - 23:38

Behotten, j'en ai souvent entendu parlé, ça vaut quoi et ça parle de quoi ?

Hier. Mmmmmmmh... ouais. Bien.
Mais bon ya des scènes quand même bien abusées...

ps (en retard): Fuzz, l'espèce de planning il était dans un numéro de Libératio, mais tu dois le trouver quand t'achètes les dvd ou sur le site de libé. De toute façon chaque numéro sera en vente en ligne si t'en manques un.

Juan Solo
Électron

Revenir en haut Aller en bas

Message par Saimonax le Lun 21 Jan 2008 - 23:55

Begotten, ça s'classe dans la section "experimental" ou "avant garde", au choix, avec une option viscérale pas piquée des vers.
Grassement, on suit la mise à mort d'un pauv' gars introduite par une scène monumentale d'auto-mutilation qui donne de l'auto-fécondation... haha, ouais, ça a l'air drôle, mais avec le son à fond et l'image en noir et blanc crade et malsaine, on fait déjà moins le malin.
Metapsychique et surtout interessant pour un film expé, j'entends par là qui noue tes tripes sans user d'effets visuels mort moi le zob - juste du glauque, et ce son, foutre dieu !

Saimonax
Phallusaunaute

Message par intheseblackdays le Lun 21 Jan 2008 - 23:55

ah oui henry. je l'ai vu l'année dernière (ah non ananas, en 2006 maintenant) en phase hippy/fleur bleue exacerbée, ce qui fait qu'il a très mal passé, surtout ce grain 80's dégueulasse et certaines scènes dont on croirait la genèse de c'est arrivée près de chez vous en puissance 100. j'ai pas écouté les Sons of Otis depuis, qu'ils aient autant mauvais gout m'a sidéré.

sinon merci pour l'info. j'ai cherché mais j'ai du mal m'y prendre. je compte sur toi pour une piqure de rappel, avant le samedi j'espère Amoché
intheseblackdays
Master of Alchemy

Message par corbak le Mar 22 Jan 2008 - 20:43

3 extremes : 3 courts métrages avec des réalisateurs asiatiques faisant pas mal parler d'eux ces temps-ci

le film de Fruit Chan : bien sympa, premier truc de lui que je vois et ça m'a l'air d'être du bon

le film de Park Chan-Wook : excellent, comme d'hab'

le film de Takashi Mike : tres beau mais tres long, un peu déçu j'en attendais plus de la part de Mike...

Au final une bonne idée que ce 3 extremes et les 3 courts métrages valent vraiment la coup d'oeil, du bon donc.

corbak
Positron

Message par pol le Mer 23 Jan 2008 - 9:22

Bon et sinon Heath Ledger, cowboy de Brodeback Mountain et nouveau Joker dans Dark Knight a été retrouvé mort hier. 28 ans c'est moche. Je crois qu'ils ont fini le Batman mais bon il va falloir revoir le casting pour le prochain du coup.
pol
Proton

Message par intheseblackdays le Mer 23 Jan 2008 - 21:15

Jacke Chan - Le vengeur
erf, j'ai rien compris, scènes qui se suivent sans rapport, du combat en costume chinois traditionnel, une histoire d'amour... bof.
Jackie Chan - Snake & Crane-Arts Of Shaolin
ah là c'est déjà mieux. un Jackie Chan dont on retrouve la caricature dans Tekken 2 niveau look. on sent trop la chorégraphie dans les combats, un peu mous pour le coup mais vraiment sympa.

Race with the devil

deux habitués du road movie, Peter Fonda (Easy rider, Dirty Mary...) et Warren Oates (Two-lane Blacktop) qui partent en camping avec leur femmes. manque de pot, ils s'installent dans un coin paumé où dès le premier soir, ils assistent à une messe satanique qui finit par un sacrifice humain. ils se font repérés et après avoir échappé aux adorateurs, tentent de se faire entendre de la police locale, en vain. en chemin vers la plus proche grande ville, ils se rendent compte que tout le monde semble de mèche. on les attaque, sabote leur énorme camping car, tue leur chien.. un peu mou mais la dernière demi heure avec sa course poursuite entre le camping car et 4 camionnettes, à base de stock car, de cocktails molotov et de fusil à pompe vaut son pesant de cacahouètes.
intheseblackdays
Master of Alchemy

Message par Rocky Turquoise le Mer 23 Jan 2008 - 22:42

Hahaha, poule de luxe, quel bonheur de revoir ce poule de luxe de flim

James Wood ftw

----------
« Pourquoi tu joues cette merde ? C'est monotonement qu'il faut jouer »
Rocky Turquoise
Gros bidule

http://satanowesusmoney.blogspot.com/

Message par Wookie le Jeu 24 Jan 2008 - 6:52

tiens Rocky il parle le language geek?

----------
Boom goes the dynamite.
Wookie
Doomster intergalactique

Message par eyeofthesouth le Jeu 24 Jan 2008 - 9:36

DEATH SENTENCE de James Wan
Bon pour faire court: Kevin Bacon is god !
Où l'on s'aperçoit une fois de plus que ce type est capable de porter un film à lui seul sur ses épaules ... James Wan, j'ai rien de spécial contre lui, d'autant qu'il fait preuve d'humilité avec une mise en scène plutôt sobre.. Mais y'a quand même deux-trois tics, très brefs, genre shaky cam, jump-cuts surlignés par des effets sonores tout moisis, qui deviennent vraiment exaspérants en ce moment dans le cinoche de genre ricain. Mais faut avouer que c'est la première fois depuis des lustres qu'un long plan séquence (ici dans un parking à plusieurs étages) sert vraiment l'action sans être qu'un artifice, prout-prout, la classe t'as vu le sens de la mise en scène que j'ai ....
Bref... Sinon la montée de la violence vient crescendo, mais quand elle arrive tu te la prends en pleine gueule Amoché Et ce final nihiliste à souhait, dans un asile desaffecté, digne de Taxi driver. WTF Amoché Bref, un vigilante movie tout à fait recommandable, sans pour autant révolutionner le genre loin de là ...
eyeofthesouth
Électron

http://www.myspace.com/eyeofthesouth

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 10:47

Rocky Turquoise a écrit:Hahaha, poule de luxe, quel bonheur de revoir ce poule de luxe de flim
James Wood ftw

Je le dis sans ironie : en VF avec la voix de Regnier/Commissaire moulin ça roxxxx !

Sinon :
BATTLESTAR GALACTICA saison 1 : Ben j'ai trouvé ça relativement sympa... relativement parce que si c'est très très bien fait, si les acteurs sont cool (Katee sackhoff épouse moi!!) ça reste absolument POURRIX par cette maladie de la télé US qu'est l'absolue anti-existentialisme : tout est écrit, tout est question de destin et d'influence(s) divine(s)... la fin laisse croire que ça peut évoluer à voir donc.

DEXTER saison 2 : épisode 1 à 6 d'une traite
Spoiler:
Alors difficile à dire ... moins de meurtres, paradoxalement ça permet moins de develloper Dexter. Par contre la re-découverte de son père adoptif, le perso de Lundy (Keith caradine la classe pure) sont top, sans parler de la pression de Doakes et de l'enquete .. le perso de Lila chuis partagé pour le moment.

JEEPERS CREEPERS : on m'en avait dit beaucoup de bien perso ... vu sur M6 dans de mauvaises conditions d'où une deception mitigée. Je l'ai choppé sur la toile pour mieux en profiter et je dois dire que ça donne finalement vraiment bien.
Spoiler:
La première partie est vraiment impécable, le couple frère/soeur est à des années lumière des navets recents (surpris par Justin "I'm a mac" Long perso et absolument séduit par la fille), quelques chouettes idées de cinoche (oh de la profondeur de champ !) un ambiance Duel et Massacre à la tronçonneuse...
Au milieu par contre ça commence à ananas avec le meutre des flics (ridicule) et le coup de la tête (re-ridicule) sans parler de tout ce qui tourne autour de la voyante qui sert à rien sinon donner le titre du film. En plus autant le creeper est flippant avec ses fringues autant sans il est assez peu effrayant !
Bon évidemment c'est vrai que le sous texte apparait quand on sait que Victor Salva est un pédophile condamné ... même sans ça le renifleur de peur je trouve que c'est bien trouvé...

J'ai aussi chopper Begotten suite au message de saimonax on va voir ce que ça donne Carré

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 23:03

DEXTER EP 7 à 9
En un mot OMAGADPOULDELUXDEBORDELACUL
Je me garde les 3 derniers pour demain.

Invité
Invité

Message par MoiZ le Jeu 24 Jan 2008 - 23:38

Petite séance clip et surtout live sur youtube
Dans le désordre:
Brutal Truth, Agoraphobic Nosebleed, Sublime Cadaveric Decomposition, Soilent Green, Blockheads, Napalm Death (Lee...), et la DISplaylist: Disfear, Discharge, Disrupt, Disclose, Disgust et aussi Amebix, Extreme Noise Teror, Doom....
MoiZ
Doomster intergalactique

Message par Wookie le Ven 25 Jan 2008 - 22:08

Jackass 2.4... c'est des trucs qui restaient du 2... c'est Jackass quoi...

----------
Boom goes the dynamite.
Wookie
Doomster intergalactique

Message par Saimonax le Ven 25 Jan 2008 - 23:40

Les promesses de l'ombre
Saimonax
Phallusaunaute

Message par corbak le Sam 26 Jan 2008 - 10:02

3 fois que je tente de télécharger Les promesses de l'ombre, 3 fois que je tombe sur des boulards tous plus crades les uns que les autres (avec octogenaire et divers animaux en prime).

N'hésitez pas à essayer de vous l'procurer : sensations fortes garanties.

corbak
Positron

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 10:51

Hier DOOMWATCH sur Arte dans la case ciné-trash (alors qu'en fait pas du tout)
Film de flippe à la britannique... ça commence super bien sur un pitch à la Lovecraft et termine bien ... mais entre les deux ça donne dans le délire scientifique/conspiration assez moue du genou... dommage.
Deux chose à souligner : Jean T.rend est magnifique ! L'île ou ça se passe est encore plus belle je sais pas ou c'est mais je veux y habiter Amoché

PS : j'avais oublié de souligner que THREE EXTREMES c'est la "suite" de THREE/3 HISTOIRES DE L'AU-DELA sur le même principe (avec d'autre real).

Invité
Invité

Message par Saimonax le Sam 26 Jan 2008 - 11:10

corbak a écrit:3 fois que je tente de télécharger Les promesses de l'ombre, 3 fois que je tombe sur des boulards tous plus crades les uns que les autres (avec octogenaire et divers animaux en prime).

N'hésitez pas à essayer de vous l'procurer : sensations fortes garanties.

Pour 3 euros tu peux le voir au cinema jusqu'à mardi
Saimonax
Phallusaunaute

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 11:36

saimonax a écrit:Pour 3 euros tu peux le voir au cinema jusqu'à mardi
Ah ben je voulais en parler mais je croyais que ça se faisait que par chez moi !
Donc ouais visiblement y'a un truc avec Telerama en ce moment, sorte de mini festoche avec plein de ressortise de films (je vais essayer de me refaire deathproof, paranoid park et le cronenberg)

Invité
Invité

Message par Saimonax le Sam 26 Jan 2008 - 12:32

Comme tout les ans depuis pas mal d'années mon bon !
les meilleurs film de l'année qu'on peut voir ou revoir pour 3 reu, c'est la classe.
Dommage par contre ils passent pas "Syndrome and a century" qu'est pas passé par chez moi...
Cet aprèm, c'est "de l'autre côté" et "la question humaine"
Saimonax
Phallusaunaute

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 15:35

saimonax a écrit:Comme tout les ans depuis pas mal d'années mon bon !
Decidemment faudrait presque que je me remette à sortir de chez moi Amoché

Sinon là juste là maintenant :
ICI ET AILLEURS de Godard/Gorin/Mieville aka le groupe Dziga Vertov.
poule de luxe ... non mais poule de luxe quoi !!!
Déjà un film qui bouleverse les genres et les barrières ... expérimental ET étonnament didactique, poétique ET narratif, fiction ET documentaire
ici ET ailleurs soit un film qui parle d'un film qui aurait du se faire (sur la révolution palestinienne) revient en france (ici) pour y trouver la crise et apprendre que les gens filmés ailleurs (en palestine) sont tous mort. Parle du cinéma, de l'image, du son et de l'image, de la façon de montrer le monde par des images (et pas par une image du monde), de la revolution etc etc
Fulgurant de génie quoi.

Invité
Invité

Message par Saimonax le Sam 26 Jan 2008 - 19:52

Bon, les deux films sont géniaux, j'ai bien mis 30 min à reprendre mes esprits après "la question humaine", véritable uppercut en slow motion - j'vous expliquerais un jour, pourquoi ce Simon là, psy, au prises avec l'ideologie, c'est moi
Saimonax
Phallusaunaute

Message par Rocky Turquoise le Sam 26 Jan 2008 - 21:59

----------
Rocky Turquoise
Gros bidule

Message par MNML le Sam 26 Jan 2008 - 22:20

Poutrifiant le ZatoIchI, maté plusieurs fois et visionnage après visionnage c'est toujours classse, l'ost est à l'image du film d'ailleurs

Sinon aujourd'hui :
Non, ce pays, n'est pas, pour, le, vieil, homme, non

Chouette, il a un peu une fausse fin par contre, et le personnage du sherrif sert pas trop à grd chose mais sinon scoule

Sweeney Todd

ça chante un peu beaucoup et ça joue fort,un peu prévisible mais sinon scoule
MNML
Système cosmique

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 22:28

MNML a écrit:Poutrifiant le ZatoIchI, maté plusieurs fois et visionnage après visionnage c'est toujours classse, l'ost est à l'image du film d'ailleurs
Rah et ce final en claquettes

Sinon la Dexter Saison 2 episode 11 le 12 entamé ... ooooh ça sent le final dantesque.

Invité
Invité

Message par intheseblackdays le Sam 26 Jan 2008 - 23:04

ah je vais être le seul à pas l'avoir aimé ce Zatoichi? enfin pas aimé est un peu fort, je l'ai juste trouvé sans intérêt. faut que je retrouve celui dont je n'ai vu que le tiers final sur arte il y a moultes années, celui-là m'avait foutu par terre comme les 7 de Kurosawa.

pour le film des Coen, faut que je lise d'abord le bouquin de McCarthy avant d'envisager de le visionner. et vu à quelle vitesse je lis ses bouquins, ce n'est pas pour tout de suite. enfin j'en ai des bons retours, du niveau du Big Lebowski qui est quand même dans le domaine de l'intouchable, ce qui me fait dire: miam !
intheseblackdays
Master of Alchemy

Message par Rocky Turquoise le Sam 26 Jan 2008 - 23:06

J'aimerais bien voir le flim original, oui.

----------
Rocky Turquoise
Gros bidule

Message par intheseblackdays le Sam 26 Jan 2008 - 23:10

sinon j'ai vu dernièrement

The blood on satan's claw.
j'ai eu un peu de mal à caler au début avec leur anglais de la campagne profonde mais sympa. pis voir Benny Hill jouer les witchfinder general. je blague mais bon, en 'héros' anti charismatique, il se pose là.

Zombie aka Zombi2 de Fulci
sans doute le seul que j'ai jamais voulu voir de Fulci et en fait, ben heu, j'ai preféré d'autres que j'ai vus avant. à force de filmer des zombies lents lentement, c'est tout le film qui est finalement mou, comme si les acteurs jouaient au ralenti.

Zombi3 toujours de Fulci (ya les 3/4 et 5 qui m'attendent, si je trouve le courage)
ah là par contre, j'ai apprécié. jme suis fait surprendre une ou deux fois. certains zombies parlent ou sont devenus des vrais peter parker, c'est marrant, d'autant que tourné aux philippines ou pas loin, ça donne un coté exotique aux trucs, vu que les 3/4 des zombies sont asiatiques mais aucun des personnages qui se trouvaient là par hasard. et j'ai eu tout faux, celui que j'ai pensé vu sa tronche être le premier à y passer s'est finalement révélé être le héros haha Amoché
intheseblackdays
Master of Alchemy

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 23:17

Des Zatoichi y'en a quelque chose comme 40 donc de la à parler de film "original" c'est bien mal connaitre le cinema japonais (les 47 ronins doivent tapper dans les 200 adaptations mini).
L'interet de celui là est justement de voir la vision de Kitano.

Bref j'ai finit Dexter saison 2 et ça tue (sans jeu de mot aucun) .. clairement une des meilleurs series des 10 dernières années.

Invité
Invité

Message par intheseblackdays le Sam 26 Jan 2008 - 23:20

y'a eu quiproquos, je parlais d'un film de samourai vu sur arte, mais pas d'un zatoichi.
intheseblackdays
Master of Alchemy

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 23:21

Mettons que j'ai rien dit

Invité
Invité

Message par Rocky Turquoise le Dim 27 Jan 2008 - 0:06

Non, c'est moi, je croyais que c'était le remake d'un flim unique.
J'y connais rien en ciné, et en japonais encore moins.

----------
Rocky Turquoise
Gros bidule

Message par Wookie le Dim 27 Jan 2008 - 0:06

Re-mater le premier Star Wars (premier des vieux hein...) ca m'a fait du bien de me replonger dans ma jeunesse....

----------
Boom goes the dynamite.
Wookie
Doomster intergalactique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut